Passer aux informations produits
1 de 5

Jouet sensoriel Bubble Fidget

Jouet sensoriel Bubble Fidget

Prix habituel £26.86 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £26.86 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Présentation du jouet sensoriel Bubble Fidget - un moyen infaillible de rendre chaque journée un peu plus pétillante et divertissante ! Ce jouet ludique et amusant regorge de fonctionnalités tactiles et visuelles captivantes qui offrent une expérience sensorielle agréable. De plus, sa taille et sa forme sont parfaites pour l'emporter en déplacement, afin que vous puissiez vous amuser n'importe où et n'importe où !

À la recherche d’une activité amusante qui rassemble toute la famille ? Nos jouets sensoriels Pop Push Bubble Fidget offrent la combinaison parfaite de divertissement sain et de stimulation cognitive. Amusez-vous pendant des heures en solo ou défiez vos amis et votre famille dans un jeu classique de whack-a-mole. Ce jeu à plusieurs personnes permet quatre niveaux de difficulté avec ses modes percée, mémoire, score et multi-personnes. Le design à la fois classique et moderne excitera les esprits curieux de tous âges alors que tout le monde concourra pour atteindre le point culminant sur notre tableau coloré affichant une gamme de teintes allant du blanc cassé et du bleu clair à l'orange, au bleu foncé et au rose.

Meilleure partie? Vous n'aurez besoin d'aucun composant supplémentaire car l'ensemble est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer immédiatement. Avec 3 piles AA7 de 1,5 V (non incluses) qui peuvent facilement être fixées dans la machine ; ce jeu multifonctionnel convient aux enfants de moins de trois ans. Améliorer leur capacité à saisir des objets tout en exerçant leur capacité de réflexion logique et leurs capacités de calcul rapide ; ce jeu est un incontournable pour les parents plus concentrés sur la culture de l'intelligence plutôt que sur une activité insensée !

Caractéristiques :
Matériau du produit: ABS
Couleur : blanc cassé, bleu clair, orange, bleu foncé, rose
Batterie utilisée : 3 piles 1,5 V AA7 (non incluses)

Liste des paquets : jouets Whac-A-Mole (piles non incluses).

Afficher tous les détails
Special offer! ONLY 25 LEFT
£
37.69
 
£
Couleur
Noir
Blanc
style
Bluetooth
Standard

Our Newsletter

Stay up to date with the latest news and most useful!

Strategic Partner

Our strong team

We pride ourselves on have a team
of highly skilled

We protect each other, we uplift each other, we work together.

Skip to product information
1 of 5

Bubble Fidget Sensory Toy

Bubble Fidget Sensory Toy

Regular price $35.00 USD
Regular price Sale price $35.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Introducing the Bubble Fidget Sensory Toy - a surefire way to make every day a bit more bubbly and entertaining! This playful, fun-filled toy is packed with captivating tactile and visual features that provide an enjoyable sensory experience. Plus, it's the perfect size and shape to take on the go, so you can fidget anywhere and everywhere!

Looking for a fun activity that brings the whole family together? Our Pop Push Bubble Fidget Sensory Toys offer the perfect combination of wholesome entertainment and cognitive stimulation. Enjoy hours of fun either in solo play, or challenge friends and family to a classic game of whack-a-mole. This multi-person game allows four levels of difficulty with its breakthrough, memory, scoring, and multi-person modes. The classic yet modern design will excite curious minds of all ages as everyone competes to achieve the highest point on our colorful board displaying a range of hues from off-white and light blue to orange, dark blue, and rose.

Best part? You won’t need any additional components as the set comes included with everything you need to get started right away. With battery-powered 3 1.5V AA7 batteries (not included) that can easily be secured into the machine; this multifunctional game is suitable for children under three years old. Improve their ability to grasp objects while exercising their logical thinking ability and quick calculation skills; this game is a must-have for parents more focused on cultivating Intelligence rather than senseless activity!

Specifications :
Product material: ABS
Color: off-white, light blue, orange, dark blue, rose
Battery used: 3 1.5V AA7 batteries (not included)

Package list: Whac-A-Mole fidget toys ( batteries not included)

View full details