Passer aux informations produits
1 de 3

Jouets de décompression de chaîne du bout des doigts, jouet à volant d'inertie, jouet éducatif pour bébé, jouet de gardien

Jouets de décompression de chaîne du bout des doigts, jouet à volant d'inertie, jouet éducatif pour bébé, jouet de gardien

Prix habituel £22.91 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £22.91 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce jouet de décompression de chaîne du bout des doigts, jouet éducatif à volant d'inertie, jouet de gardien de bébé, soulage le stress, améliore la concentration et la capacité de coordination œil-main des enfants. Sa conception du bout des doigts en chaîne permet une rotation douce avec un contrôle et un équilibre précis. Convient à tous les âges !

Battez l'ennui avec cette toupie à chaîne ! Une alternative amusante à votre tueur de temps typique, il apporte une toute nouvelle tournure aux jouets rotatifs traditionnels. Saisissez simplement la chaîne, faites-la tourner et regardez les heures passer – ne vous inquiétez pas, nous ne vous jugerons pas !

Vous recherchez un jouet unique qui peut vous aider à vous concentrer, à réduire le stress et à libérer votre créativité ? Ne cherchez pas plus loin que la nouvelle chaîne de vélo Fidget Toys ! Ce jouet innovant est basé sur la conception de chaînes de vélo et offre différentes façons de s'agiter, ce qui en fait la solution parfaite pour les adultes souffrant de troubles anxieux, d'autisme ou d'autres problèmes d'irritabilité. La construction durable en acier inoxydable et les pièces usinées avec précision rendent ce jouet extrêmement durable, tandis que les roulements silencieux permettent une rotation fluide. Donc, si vous cherchez une façon amusante et unique de soulager le stress, la chaîne de vélo Fidget Toys est le choix parfait !

Spécification:
Matériel: Alliage de zinc
Taille: 60 × 36 mm
Tranche d'âge : ≥12 ans

Afficher tous les détails
Special offer! ONLY 25 LEFT
£
37.69
 
£
Couleur
Noir
Blanc
style
Bluetooth
Standard

Our Newsletter

Stay up to date with the latest news and most useful!

Strategic Partner

Our strong team

We pride ourselves on have a team
of highly skilled

We protect each other, we uplift each other, we work together.

Skip to product information
1 of 3

Chain Fingertip Chain Decompression Toys Toy Flywheel Educational Toy Baby Pounding Toy Warden Toy

Chain Fingertip Chain Decompression Toys Toy Flywheel Educational Toy Baby Pounding Toy Warden Toy

Regular price $30.00 USD
Regular price Sale price $30.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This Chain Fingertip Chain Decompression Toys Toy Flywheel Educational Toy Baby Pounding Toy Warden Toy relieves stress, improves concentration and children's hand-eye coordination ability. Its chain fingertip design allows for a smooth spin with precise control and balance. Suitable for all ages!

Beat boredom with this spinner with a chain! A fun alternative to your typical time killer, it brings a whole new spin to traditional spinning toys. Just grab the chain and give it a whirl and watch the hours fly by - don't worry, we won't judge you!

Looking for a unique fidgeting toy that can help you concentrate, reduce stress, and release your creativity? Look no further than the new Fidget Toys Bike Chain! This innovative toy is based on the design of bike chains and provides various ways to fidget, making it the perfect solution for adults with anxiety disorders, autism, or other irritability problems. The durable stainless steel construction and precision machining parts make this toy extremely durable, while the silent bearings provide smooth spinning action. So if you're looking for a fun and unique way to relieve stress, the Fidget Toys Bike Chain is the perfect choice!

 

 

Specification:
Material: Zinc alloy
Size: 60×36mm
Age Range: ≥12 years old

View full details