Passer aux informations produits
1 de 7

BOUTEILLE DE BOISSON D'EAU DE BOISSON SÉPARÉE À DOUBLE PAILLE PORTABLE CADEAU POUR COUPLES

BOUTEILLE DE BOISSON D'EAU DE BOISSON SÉPARÉE À DOUBLE PAILLE PORTABLE CADEAU POUR COUPLES

Prix habituel £26.95 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £26.95 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bienvenue dans la bouteille d'eau de boisson séparée, bouteille d'eau de boisson, bouteille d'eau à double paille ! Avec cette bouteille, vous pourrez déguster deux boissons différentes en même temps avec style et créativité. De plus, c'est le compagnon idéal pour les activités de plein air comme la course, la randonnée ou le vélo.

Cette bouteille offre une capacité impressionnante de 600 ml et est fabriquée en matériau PP de qualité alimentaire haut de gamme, vous pouvez donc être sûr qu'elle est sûre et durable. Il dispose également d'un couvercle anti-poussière qui empêche la poussière de pénétrer, ce qui vous aide à garder votre hydratation propre et pure. De plus, la conception étanche vous permet de transporter facilement ce gobelet partout où vous allez !

La bouteille d'eau à double paille Drinking Cup est un incontournable pour votre arsenal d'hydratation. Doté de deux pailles séparées pour doubler la commodité, chaque gorgée est simplifiée. La bouteille est fabriquée en plastique durable, vous pouvez donc compter sur elle pour tous vos besoins d'hydratation.

Cette bouteille d'eau à double paille est parfaite pour les couples ou les amis qui aiment rester hydratés lors de leurs déplacements ! Excellente idée cadeau, cette bouteille comporte deux pailles et des compartiments séparés qui vous permettent de déguster des boissons et des breuvages sans mélange. Anti-fuite et léger, il est facile à emporter partout avec vous.

Caractéristiques:
Nom de l'article : buveur de paille.
Matériel: Plastique
Capacité : 420 ml, 600 ml
Détails de taille :
Taille: 22 cm x 7 cm/8,66 "x 2,76" (environ)


Le forfait comprend :
1 X buveur de paille

Afficher tous les détails

Trustify review box will be displayed here!

Skip to product information
1 of 7

PORTABLE DUAL STRAW SEPARATE DRINK WATER BEVERAGE BOTTLE COUPLES GIFT

PORTABLE DUAL STRAW SEPARATE DRINK WATER BEVERAGE BOTTLE COUPLES GIFT

Regular price $35.00 USD
Regular price Sale price $35.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Welcome to the Separate Drink Water Bottle Drink Water Bottle Cup Double Straw Water Bottle! With this bottle, you'll be able to enjoy two different drinks at the same time stylishly and creatively. Plus, it's the perfect companion for outdoor activities like running, hiking, or cycling.

This bottle offers an impressively large 600ml capacity and is made of top-of-the-line food-grade PP material, so you can be sure it's safe and durable. It also has a dust cover that prevents dust from entering, which helps you keep your hydration clean and pure. What's more, the leak-proof design allows you to easily transport this drinking cup anywhere you go!

The Drinking Cup Double Straw Water Bottle is a must-have for your hydration arsenal. Featuring two separate straws for double the convenience, each sip is made simple. The bottle is made of durable plastic, so you can rely on it for all your hydration needs.

This Dual Straw Water Bottle is perfect for couples or friends who love to stay hydrated on the go! A great gift idea, this bottle features two straws and separate compartments that lets you enjoy drinks and beverages without the mix. Leak-proof and lightweight, it is easy to take with you anywhere.

Specifications:
Item Name: Straw Drinker
Material: Plastic
Capacity: 420ml, 600ml
Size Details:
Size: 22cm x 7cm/8.66" x 2.76" (Approx.)


Package Includes:
1 X Straw Drinker

View full details